[La Nocturne de Pegase] : Analyse de la nocturne de vendredi 19 Mai !

1 / Prix CETUS
118 ATHOS DES VOLOS. Engagement en or, JM. BAZIRE au sulky,c'est une course visée !
106 ANGE DE LUNE . En forme et régulier ,première chance.
108 SPEED DELICIOUS . A encore sa place sur le podium.
105 ATTAQUE PARISIENNE . Reste sur une facile victoire a LAVAL peut confirmer.
======
2 / QUINTE :3.16.18.12.17.1.7.8
======
3 / Prix DEJANIRA Pick5
315 BUGSY MONEY RINGEAT. En grande forme et bien engagée .Base.
302 CLEF DE FA . Def4 avec JMB, doit être sur le podium.
305 CLEA MADRIK . Est sur la montante ,n'est pas loin d'une victoire.
313 COCOTTE JOLIE .Jugée sur ses meilleures performances ,doit intégrer le ¨Pick5.
310 CALENCIA . Pas de tous les jours,mais possède des moyens.
304 CAPRIA . Elle vaut un lot de ce genre.
======
4 / Prix Emile NEVEUX
406 CHARME DU POIRIER. Se fait bien a sa nouvelle spécialité,ne devrait pas tarder a ouvrir son palmarès.
410 CORAIL DE MORGANE . Def 4 avec un bon jockey ,bien engagé,peut créer la surprise.
408 CRACK DE CORVEIL . Un potentiel de gagnant,mais ne doit pas rater son départ.
407 CORAIL D'AURE . Beaucoup de classe,mais c'est lui qui décide. Coup de Poker.
=====
5 / Prix ABUNDANTIA
508 DUBISCO . C'est mon préféré,pieds nus pour la première fois,peut faire afficher une belle cote.
506 DEFI DE PIERJI . A mieux couru que ne l'indique ses derniers classements.
503 DJOHN . Surprise possible avec un driver...
514 DRAGSTER DIKARIA . A la limite de l'engagement ,pieds nus pour la 1ere fois ,a ne pas oublier dans vos jeux.
======
6 / Prix DIANA
607 ELIZALE VRIE . En forme ,elle possède une vitesse de base peu commune ,si son driver ne confond pas vitesse et précipitation,gagnante en puissance !
606 ENIGMA VICI . ne va pas être loin de la vérité.
610 ELSA DE BELFONDS . Pouliche de qualité a ne pas oublier au moment des choix.
======
7 / Prix ALIOTH
708 DIVA DE BRION . Peut effectuer des débuts victorieux dans la spécialité.
714 DIANE DU PALAIS .Sage va faire l'arrivée.
707 DORIA DU SAFRAN . A du progresser sur sa rentrée,chance sérieuse.
°°°°°°°
Bons jeux.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir Pegase,

Merci pour les pronos comme d'habitude précis.

Didier2107

Bonsoir,

Quinté : 12 - 18 - 3 - 16 - 7 - 1
si non partant le 8

R1C1 le 8 Speed Delicious
R1C3 le 2 Clef De Fa

Anonyme

Bonsoir pour le Quinté : a eviter le 2 BEGUM FROMENTO besoin de courrir, le 4 PLUTONIO fais une petite rentré mais dois revenir au top de regarder courir, le 10 VASCO DE VIETTE : un VIRUS a infecte toute l ecurie donc se remets tout doucement de ce virus , le 11 CELINA POLKA est plus confirmee au monte, le 14 TISCHENDORF PADD arete depuis 4 mois ici c'est un éssai et par au soleil de Malte aprés.
Mon X sera le 18 car a courrue en Belgique etelle finie 1ere ok mais ici le ton monte,
Bon jeux ps : R1 c3; 14 preparer pour

Thibaud

Merci Pégase pour l'analyse de la nocturne!!

georgesmoy

bonjour mon prono Q+ : 16-18-3-17-12 //1-7-8 regret le 5
CG-C1 : 10-18-13-6
CG-C3 : 14-12-10-2-15

bonne journée

Anonyme

Bonjour et Merci @Pegase53 pour cette analyse complète !
Belle journée à vous tous !

Ryko14

Bonjour
merci pour cette analyse
bj à tous

Anonyme

quinté de ce soir / 18-16-12-3-7

Anonyme

Merci Pegase. J'ai suivi votre prono sur Dubisco sur la C5 en simple jackpot placé ! Et ça passe avec un beau rapport... Mais pas un beau coeff haha

On va remiser tout ça sur le Grand Steeple. À voir si je joue comme Thibaud ou comme Romain Porée.