Epicseries

salut
toujours pas de mises à jour des acquis sur mon compte communauté depuis nouvelle version...
patience était de rigueur mais la ça fait vraiment très longtemps que je patiente ! Faisant partie des anciens du début, on a apparament zappé les acquis de mon précédent compte...... étonnant,non? ^^
P.S autre "bug":
impossible de valider inscription"animation epics_series"
après vingtaine de tentatives un p'tit message ici au cas ou d'autres dans la méme situation???
merci pour info
Valar Morghulis,
Feng Ak long

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Feng-Ak-Long

Nous allons vérifier tout cela pour vos points :-)

En ce qui concerne votre inscription "animation epics_series" , rencontrez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous tentez de vous inscrire ?

A bientôt