Pari Gagnant en attente

Bonsoir

Voila j'ai fait 2 paris Beach Volley

18/05/2017 13:00 Ludwig/Walkenhorst (GER) // Lusson/Jupiter (FRA) Simple €2.00 En attente
18/05/2017 12:58 Larissa/Talita (BRA) // Murakami/Ishii (JPN) Simple €2.00 €2.04

Les 2 match etait a 14h, l'un est validé l'autre toujours en attente.....
Y a t'il une raison ?

Merci

Xraiders

Réponses

Bonjour xraiders,

Les membres de la communauté ne pourront pas vous aider sur ce point, le plus simple est de passer par le service client (3971) afin d'avoir une réponse rapide.

Bonne journée.