jackpot simple

avec la promo sur le simple jackpot, j'ai testé ce nouveau jeu.
à priori très peu intéressant car à part x1 les multiplicateurs ne
sortent pas souvent. sur 25 jeux, 6 fois multiplicateur x2 soit 1/4 (25%).
les x2 ne sont sortis que sur des chevaux non favoris (donc pas à l'arrivée) = 0
d'office 25 x 0.50 = 12.50 de perdu et sur les 19 jeux x1, tous ne sont pas "payants".
grâce à la promo, (rbt de 10€), je ne perd rien mais je ne gagne rien non plus!!!!
il vaut mieux garder ses habitudes de simple GP à 1.50 de base ou valeur et
ne pas payer 0.50 par jeu pour un multiplicateur "fantôme".....
c'est mon avis, et stop au simple jackpot pour moi!!!

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir ptikoko,

Merci pour votre débrief sur le jackpot simple. Très instructif.
Vous auriez pu mettre votre commentaire sous le topic ouvert par Pégase :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1354017-simple-jackpot-debut-internet-pensez

Afin de n'avoir qu'une seule question à ce sujet.