Réunion d'Angers le 19 mai 2017

Bonsoir,

On fonce au trot sur l'hippodrome d'Angers en ce vendredi 19 mai. 9 courses au menu qui j'espère vous permettront de valider de nombreux gagnants.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Benoit Royal (111) est pleine peau. Il devrait pouvoir compléter le podium derrière le 109 Bachar.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anaiko Kéroda (203) aligne les bons résultats depuis le début de l'année. Je l'associe au 204 qui vient de faire une bonne rentrée et associé à M. Poirier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une belle course au Monté de longue haleine avec plus de 3000m à avaler se présente pour la 3ème course. Je fais confiance au duo Baie de Chahains (305) - L. Balayn (qui aura 10kg de décharge) pour finir sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les 4ème et 5ème courses proposent des courses de "E". Ch. Bigeon semble bien armé avec les 414 et 512 pour ramener les 2 bouquets du vainqueur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dora les Jarriais (602) connait la piste et de surcroit est dans sa catégorie. Le 3 derrière l'autostart devrait lui permettre d voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 7ème, je vais confiance au numéro en 1ère ligne derrière l'autostart. Dhaya Kajipe (704) déferrée des 4 devrait aller loin si elle reste sage.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 courses cette année et 6 fois dans les gains dont 5 podiums. Divin Axel (804) mérite un large crédit surtout avec le 4 derrière la voiture.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3150mqui devraient plaire à Croner du Rib (917). Il va mener la vie dure au "Bazire" Caraletto (908).

Voilà j'ai fait un petit débroussaillage. J'attends vos pronos.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour nonometeo, la communauté,
Quelques chevaux sélectionnés rapidement en ce début de journée :
107-201-308-410-512-608-706-814-916
Bonne journée.

Anonyme

moi