Sélection pour les 3 matchs à venir

Gardiens : Areola, Costil, Lloris
Défenseurs : Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Mendy, Sidibé, Umtiti, Varane, Zouma
Milieux : Kanté, Matuidi, Pogba, Rabiot, Sissoko, Tolisso
Attaquants : Dembele, Giroud, Griezmann, Lacazette, Lemar, Mbappé, Payet, Thauvin

Vous en pensez quoi?

Faucheuse

Réponses

Anonyme

bonsoir,
Toujours pas Benzema lui qui joue la finale de LIGUE DES CHAMPIONS, la FFF a dit un grand bravo a Mr Varane et rien pour Mr Benzema ?? pourquoi cette haine ?
A part ca ont a une belle equipe que fait Mr SISSOKO ici , surtout a Monaco on a un grand milieu de terrain. Je vais voir les 3 matchs et apres les changements font ce faire.

Faucheuse

Bonsoir dfco71. Benzema a toujours été meilleur en club qu'en EDF, c'est un fait et les stats en EDF sont là pour le rappeler. C'est un très grand joueur de club mais pas plus. Une équipe nationale c'est un groupe éphémère dans lequel il faut se fondre et apporter le plus de soi même. Il ne sais pas le faire ou il ne le veut pas... A l'inverse Cissoko a toujours donné le meilleur de lui même et je pense que c'est pour cela qu'il est présent dans la sélection mais s'il fait la même saison a venir que celle de cette année, je ne crois pas qu'il reviendra en EDF.

Bonsoir,

Une équipe d'un grand classicisme et dans la continuité.
Les meilleurs joueurs sont là. Et les fouteurs de troubles sont absents.
Garder un équilibre au sein de cette belle équipe de France me semble essentiel.

Anonyme

un bon groupe!