Tournoi spécial : Rendez-vous lundi 22 Mai !

Bonjour la Communauté !

Lundi 22 Mai à 20h30, PMU Poker organise un tournoi spécial pour la finale de la Coupe de France.

Qu'est-ce qui est au programme ?

Pour un buy-in de 5 €, 500 € seront garantis pour les joueurs !

Mais chez PMU, vous nous connaissez on ne s'arrête jamais en si bon chemin ! ;) C'est pour cela que les 20 meilleurs joueurs du tournoi gagneront 2 places pour aller voir de leurs propres yeux la finale de la coupe de France le samedi 27 Mai !

N'oubliez pas de vérifier que vos adresses postales soient les bonnes, car les places seront envoyées par courrier ! Cela serait dommage que votre voisin vous pique vos places pour cet événement exceptionnel !!! :)

Alors, soyez bons, soyez vous ! :) #PariezSurVous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir Agathe,

Merci pour cette info.
Génial cette idée d'offrir des places pour la finale aux 20 premiers.
Un peu plus de piment dans ce tournoi !!!
Piment de Cayenne bien évidemment

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Et oui, une motivation supplémentaire pour gagner, nonometeo ;)

Anonyme

Bonjour,
Merci pour l'info (et l'initiative) ;)
Belle journée à vous tous !

Anonyme

bonsoir,
merci pour tous ces infos.

PATRICK1801

bonsoir

Merci pour l'annonce de ce tournoi lundi :) encore des heureux qui pourront assister a cette 100eme finale de la coupe de france avec surement de belles surprises dans le stade de france pour ce centenaire :).

bonne chance et bonne soirée

Anonyme

Bonjour,
Bravo aux promus !
Et belle journée à tous !

Anonyme

...Un autre ! Un autre !!! :D
(Vivement !)
Belle soirée à vous !