Vincennes : Geolocalisation des chevaux en courses

Bonsoir,

La Société "Le Trot" va effectuer des tests de géolocalisation de chevaux à Vincennes du 19 mai au 30 juin.
Des capteurs seront positionnés dans les tapis de selle ou les plaques de courses lors des courses.
A votre avis c'est pour quoi faire ?
Un test de suivi des courses comme pour nos amis des galopeurs, ou juste autres choses ?

J'attends vos commentaires et différentes idées.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour NONOMETEO
Excellente nouvelle, je pense que cela nous permettra de suivre l'ordre des chevaux en temps réel sur le bandeau d'Equidia.
Un plus indéniable.
Merci et bonne continuation.

Anonyme

Ça se serai cool comme dans pas mal de courses étrangères E U Suède Dubai. ..comme dit pégase un plus indéniable surtout quand il pleut et que toutes les casaques sont noires ! !!
Bonne soirée loïc

BRUTELLOIS

enfin on va pouvoir suivre son cheval dans sa gestion de course . Ce sera beaucoup plus lisible à l'écran surtout si les conditions météos sont difficiles ou quand le cheval choisit d attendre (les jph dubois par exemple )

indiscutablement un grand plus

BRUTELLOIS

et j oubliais
les chronos partiels pourraient être fiables