une idée de nouveau jeu pmu

pour une mise de 3 euro on trouve les deux premier on gagne le couplé ordre les trois ordre le trio les quatre ordre le multi et a partir de cinq dans l ordre les gagnants ou le gagnant qui a trouver le maximum de chevaux uniquement dans l ordre se partage la cagnotte restante après le paiement
des couple trio et multi cela pourrait faire un belle cagnotte exemple un seul parieur a trouve les neuf premier dans l ordre il touche le couple le trio le multi et empoche la cagnotte sa pourrez faire une belle cagnotte et si personne a trouve cinq dans l ordre la cagnotte et remise en jeu quand pensez-vous

DROUPY

Réponses

Anonyme

Au niveau des rapports, ca va être démultiplié!

DROUPY

au niveau des rapports il faudra trouver déjà les deux premiers dans l ordre et les trois dans l ordre
et les quatre dans l ordre ou cinq dans l ordre ou six trouver le couple ordre sera déjà difficile les trois
encore plus difficile et les quatre dans l ordre ce sera très difficile et les rapports seront les rapports
du couplé ordre du trio et du multi en quatre

Anonyme

Oui mais 3 euros pour plusieurs jeux, veut dire mises réparties proportionnellement.
Donc si plusieurs jeux, couples, trios, quarte etc.. dans l'ordre mises divisées par le nombre de jeux et rapport divisés de la même façon. Ce genre de paris existent déjà mais pas dans l'ordre, chez la concurrence. Je trouve ca nul et le rapport est dérisoire, puisque divisé, ce qui est logique. Ca serait peut-être plus intéressant dans l'ordre mais difficile.

Bsr