Suivre un cheval et alerte sms ou email

bonjour,

comment puis je faire pour suivre un cheval et etre alerté de ses courses?
MERCI

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

En le mettant dans vos chevaux préférés, pmu vous avertira si il court et dans quelle course.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Rive
Dans le liste des partants :

  • cliquez sur le cheval a suivre,vous accédez ainsi a sa fiche détaillée.
  • ensuite cliquez sur la petite étoile en haut a droite ,dans la fiche individuelle du cheval a sélectionner et après vous serez prévenu 48 H00 avant la course quand votre est engagé.
  • Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour,
Merci du post !
Merci de vos réponses !
Merci @Pegase53 !
Belle journée à tous !