Cash out fantôme?

Bonjour,

Pourquoi les cash out apparaissent-ils puis disparaissent au gre du vent et des marées?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
En effet, quand les paris sont suspendus (action de jeu par exemple) il disparait, et au fur et à mesure que le résultat est "plus sur" (proche des 90 minutes), il diminue en valeur.
C'est la règle du jeu (et des paris) je pense, d'apprendre à "cash-outer" au bon moment ;) !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Qu'il diminue en valeur, logique mais parfois le cash out disparaît un certain temps. Je ne suis pas convaincu