Exploit peu banal de Thierry DUVALDESTIN aux qualifications de CAEN jeudi ?

Le célèbre entraîneur Normand a réalise un carton plein en qualifiant ses 18 poulains de 2ans.
C’était la première fois qu'il présentait autant de candidats a l'examen en une seule fois.
Coup d'essai et coup de maître !
BRAVO

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Merci @Pegase53 de poster...
C'est effectivement exceptionnel, Bravo !
Belle journée à vous tous !

nonométéo

Bonsoir,

Que dire autrement que chapeau bas Mr Duvaldestin

Anonyme

bonjour et oui au moins 1 entraineur qui na pas de probleme de santé au sein de son ecurie felicitation a lui et a cest lad

BRUTELLOIS

travail d une équipe c'est sur