[Les Preakness Stakes] Passez un sacré Samedi soir Sur L'hippodrome de PIMLICO

Hello à tous !

Vivez un Samedi Soir à PIMLICO, l'hippodrome de Baltimore dans le Maryland, vivez la 142ème Preakness Stakes ce 20 Mai ! Popcorns, pizza huileuse* et superbe réunion !!

Alors je vous diffuse quelques photos de l'endroit en essayant soigneusement de ne pas mettre de référence à la série The Wire pour garder tout le glamour de mon post :

pimli

( Je serais très curieux d'avoir les impressions de Nonométéo sur ce poteau d'arrivée)

pimlico2

(Ma mémé serait tellement jalouse de ces compositions fleuries)

 pimlico3

La réunion se finira en apothéose à 23h50 avec la Preakness Stakes, Course de groupe 1 de plat, elle est reservée aux chevaux de 3 ans, la distance est de 1900 mètres sur la piste en PSF ( je sais que cette information est précieuse pour quelques uns d'entre vous ^^)

psf

Elle sera dotée à hauteur de 1500 000$, et comme d'habitude, je ne donne pas cette somme en euros, parce que ça ne tombe pas rond, ça me stresse.

Voici les partants (Notez la folie des casaques)

partants

(cliquez sur l'image)

A noter que la course a été gagnée en 2014 par California Chrome  et en 2016 par Exaggerator (j'adore ce nom pas excessif pour un sou).

 Petit historique des vainqueurs :

historique vainqueurs

Attention ! the Gallorette Stakes, la R8C2 ne sera pas diffusée sur Equidia, de quoi faire une pause popcorn, hein !!

 *Attention, l'abus de pizzas huileuses est dangeureux pour la ligne. Demandez à Mickael@pmu :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Jérôme. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Pour la pizza je en sais pas trop par contre pour la réunion je fonce

Anonyme

Bonsoir,
C'est dépaysant, fort et passionnant !
Merci de ce post !
Et de toujours plus d'infos !!! ;)
Quant à la pizza... une pizza c'est jamais "complètement mauvais" ! ;)
(et puis le folklore dans ce cas là, je dis Oui !)
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

le vainqueur du Kentucky derby

donc ALWAYS DREAMING bien sur

Thibaud

Salut Jérôme!!

Super ce focus sur les US !!

Je vais jeter un oeil pour voir les bons coups à faire!

A très vite!

BRUTELLOIS

est ce que les paris seront en masse commune?

Anonyme

le gagnan 4 ALWAYS DREAMING couple 4 7 10 trio 4 7 10

5ème course - The Preakness Stakes