Ligue Sport : Multiplex Ligue 1 : Vos pronos (Ligue Sport #3 – journée #7)

Bonjour à tous,

Dernière journée le Ligue 1 les amis ! Quelle tristesse !

On connait déjà le nom du champion depuis un moment, les monégasques ont été incroyables cette saison, il faut le reconnaitre. Bravo à eux, ils ont été dominants tout en proposant du spectacle (103 buts marqués).

Et pour couronner le tout, les types s’offrent 50 cent pour célébrer ça. On peut difficilement faire plus street crédible. Pour ceux qui ont du mal à imaginer Curtis Jackson à Monaco, voici ce que ça donne :

La belle époque !

Bref, revenons à nos moutons, la 38ème journée doit sceller le destin de certaines équipes, passons en revue les matchs où il y a encore un enjeu avec nos amis de la First Team :

   MARSEILLE // BASTIA

La 5ème place libérée grâce à la victoire du PSG en coupe de la ligue, l’OM cherche à sécuriser ce spot afin d’être européen la saison prochaine. Talonné par Bordeaux, les marseillais devront finir le travail face à une équipe de Bastia qui joue carrément sa peau sur cette dernière journée. Ça nous promet une confrontation bien engagée, c’est moi qui vous le dis !

  LORIENT // BORDEAUX

Pour les girondins, c’est la même histoire que pour l’OM. Certes, en cas d’échec, la 6ème place pourra se transformer en qualification pour l’Europa League si le PSG remporte la coupe de France, mais en attendant, il faut aller chercher la 5ème place. Le parallèle est également le même entre Lorient et Bastia. La tâche est loin d’être inaccessible pour les bretons quand on sait que Caen (17ème) joue le PSG et ne possède qu’un point d’avance !

  PSG // CAEN

On en parlait à l'instant, Caen est dans de sales draps ! Mais pas sale genre « ah mince j’ai plus de lessive ». Plutôt sale genre « ma machine à laver m’a lâché et le lavomatic d’en face est fermé ». Depuis son élimination face au Barça, le PSG a atomisé tous ses adversaires mis à part Nice. D’où ma blague super lourde sur le linge pas propre. Ça sent la ligue 2 pour les Normands…

 LIGUE SPORT - JOUEZ MAINTENANT !

Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et général.

Pour cela, il suffit juste de répondre en commentaire de ce post' aux trois questions/pronos ci-dessous :

Question 1 pour deux points :

Question 2 pour trois points :

Question 3 pour cinq points (Marseille // Bastia) :

Clôture de vos pronos le samedi 20 mai à 21h00 !

 Réglement ici

CLASSEMENT DE LA LIGUE SPORT

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour.....Gregory........ça rime avec DARTY(machine à laver)
Q1...Lorient.Gagnant
Q2...Paris par 3Buts ou+
Q3...4 buts ou+
....Pour une fois , je suis le 1er

MICHEL

Q1...Bordeaux.Gagnant
Q2...Paris par 3Buts ou+
Q3...4 buts ou+

Anonyme

Q1:Lorient

Q2:PSG vainqueur par 3 buts ou plus

Q3:4 ou plus

Bon week end

Anonyme

Bonjour,
Q1...Lorient gagnant
Q2...Paris par 3 Buts ou+
Q3...4 buts ou+

Anonyme

Q1 / lorient
Q2 / psg vainqueur 3 buts ou plus
Q3/ exactement 2 ou 3 buts

nonométéo

Bonsoir,

Question 1 Lorient
Question 2 PSG vainqueur par 3 buts ou plus
Question 3 Exactement 2 ou 3

Anonyme

bonsoir
Q1...Lorient.Gagnant
Q2...Paris par 3Buts ou+
Q3...4 buts ou+

Faucheuse

Bonsoir la communauté
Q1: Nul
Q2: PSG vainqueur par 3 buts ou plus
Q3:4 ou plus

Bon week end

Anonyme

Bonjour
1 / LORIENT gagnant
2 / PSG gagnant par 3 buts ou +
3 / exactement 2 ou 3 buts pour OM -Bastia
=====
Bons matchs

PATRICK

bonjour. Q1 >>>> Bordeaux
Q2 >>>> PSG vainqueur par 3 buts ou +
Q3 >>>> 4 buts ou +

Anonyme

Q1 / Nul
Q2 / Paris vainqueur par 3 buts ou plus
Q3 / exactement 2 ou 3 buts

Anonyme

Q1 Lorient Gagnant Q2 Paris par 4 buts ou + Q3 6 buts ou +

Anonyme

Q1 /Lorient .
Q2/ paris 3 buts ou plus .
Q3/ 4 ou plus .

Anonyme

1lorient
2 PSG vainqueur par 3 buts ou plus
3 4 buts ou plus

Anonyme

1/ lorient 2/2buts exactement 3/4 ou plus

Anonyme

Q1 : Lorient.Gagnant
Q2. : Paris par 3 Buts ou+
Q3 : 4 buts ou+

pasp42

Q1...Lorient.NUL
Q2...Paris par 3Buts ou+
Q3...4 buts ou+

samchas

Q1...girondin Gagnant
Q2...Paris par 3Buts ou+
Q3...4 buts ou+

Anonyme

lorient
psg vainqueur par 3 buts ou plus
2 ou 3

Anonyme

bonsoir,
Q1...bordeaux
Q2..psg 3 buts ou plus
Q3...4 buts ou plus

Anonyme

1 - Bordeaux
2 - Paris Vainqueur par exactement 2 buts
3 - 4 ou plus

Anonyme

Q1.egalite
Q2...Paris par 3Buts ou+
Q3...4 buts ou+

Anonyme

egalite-psg vaincqueur part exactement 2 buts ecart-4 plus

Anonyme

1- nul
2- PSG par par 3 but d'écart
3- 4 but ou plus

Anonyme

Bonsoir,
Les paris dernière journée ! ;)
(ça se termine mais on parie volontiers)
(et on espère du Top pour la saison prochaine) ! ;)
1/ Lorient gagnant mais vraiment parce qu'ils jouent leur vie !
2/ PSG vainqueur par 2 buts
3/ 3 buts pour la rencontre OM-Bastia
Belle soirée !

Anonyme

Bordeaux

PSG 3 buts ou plus

2 ou 3 buts

Anonyme

Q1 lorient
Q2 PSG par 3 buts ou+
Q3 4 ou plus

Anonyme

Question 1: Nul
Question 2: PSG vainqueur par 3 buts ou plus
Question 3: Exactement 2 ou 3