Une belle cote ce soir à Vincennes?

le 115 Astral Viretaute ( B Piton )
Un petit souci le depart s'il s'elance sur la bonne jambe sont dernier km peut en faire souffrir plus d'un !!!
une petite piece en simple jackpot , dans un 2/4 et en multi
voila un bon outsider pour commencer la reunion
Allez ""nanard ""

Ryko14

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

A la lecture de sa musique c'est chaud de le retenir.
Quitte à en prendre 1 avec une grosse cote autant aller chercher la "Guarato" 113 mais là encore c'est un gros risque d'investir

Anonyme

pour la cote peut etre le 3 ou alors le 5

Faucheuse

Bonsoir la communauté

Les drivers que j'aime bien

Anonyme

Bonsoir
La grosse cote du jour est pour 206 TOTEM D'AZUR gagnant du Quinte a 96 /1

Anonyme

vu comment bernard piton le drive....................

c'est pour bientôt :-)