Promus en Ligue 1

Bonsoir,

La Ligue 2 a donné son verdict. Strasbourg et Amiens seront donc en Ligue 1 l'année prochaine.
Strasbourg a gagné son dernier match à domicile 2 à 1 face Bourg-en-Bresse et le droit de revenir dans l'élite.
Amiens a dû attendre les arrêts de jeu (90+6') pour remporter la mise Reims et accompagner les Alsaciens.

Troyes qui s'est arraché à Sochaux, 3 à 2 au final (mené 2 à 0 à la mi-temps) aura le droit aux matchs d'appui (le fameux barrage) les 25 et 28 mai pour espérer de remonter au niveau supérieur.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Une ligue 2 ou tout s'est joue au dernier match !
Cela fait plaisir de retrouver STRASBOURG en Ligue 1.
AMIENS aura fort a faire pour se maintenir,mais c'est toujours exaltant une montée en L1.
Quand aux barrage ,il faudra attendre les derniers matchs de L1 pour connaitre l'adversaire de TROYES.
Merci pour ces infos Nonometeo.

Anonyme

bonjour. ces rare de voir 1 tel densiter de niveaux de cette ligue 2. pour ma part je trouve dommage que lens et brest ne puisse monter en ligue 1 sur la saison ils meritai .strasbourg est la surprise mais avec 1 tel public ils ont u leurs 13 hommes.reste pour eux a evite des gros departs et rest a se maintenir en ligue1

Anonyme

Bonjour à tous !
Et Merci @Nonometeo de ce post ;)
Oui c'est exaltant ces montées (jamais dues au hasard mais à un grand travail en amont) !
Et c'est de bonne augure pour notre L1, déjà très disputée et si belle cette année !!!
Bravo à tous !
Et belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour Pegase 53, bravo a strasbourg et amiens (première fois en ligue1), malheureux pour le rc lens
dont je suis supporter mais je me doutais de l’issue négatif après son match nul contre strasbourg a domicile

Anonyme

quelle soirée bravo a tous

Faucheuse

Beau suspens et bravo aux deux méritants!

Anonyme

dommage pour les sang et or on y a cru jusqu'à la dernière minute c'est triste une belle saison avec des mauvais pas qui ont fait mal.

PATRICK1801

bonsoir nono

Ravi pour le rc strasbourg de les retrouver en ligue1 la saison prochaine :) bel access pour Amiens qui va apprendre a cet échelon j’espère qu'ils effectueront un recrutement qui leur permettra de ne pas faire l'ascenseur :).
Barrage entre Lorient et Troyes , rien n'est gagné pour les merlus lors de cette double confrontation.
Egalement un grand regret de pas voir les sang et or retrouver l'élite cette saison ...

bonne soirée