Phrase non traduite qui entraîne quelques questions ...

Quand on fait un pari gratuit, on reçoit une alerte en anglais : "Warning: The Cashout is not available for bets using freebets."...

Vos développeurs ne sont pas français ?
Vous récupérez du code provenant d'une autre appli ?
Vous avez une version internationale de pmu ?

M

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour..

cela veut dire que vos paris gratuit ne sont enregistrables sur le type de paris que vous souhaitez engager.

Votre appli est en version française ou anglaise? pour recevoir ce message en anglais.

bonne soirée

Anonyme

C'est une vieille copie d'écran, l'interface a changé depuis, et je ne vois plus le menu 'hand history' dans la nouvelle interface ...
Ca existe toujours ?