R1 Auteuil 20/05/2017

Bonjour à tous,
Quelques chevaux pour cette réunion :

Des impressions en direct sur mon tweet : @Bettor817

Bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Bettor,
C'est reparti pour une belle journée !
Merci de partager ! ;)
Bonne réunion à vous tous !

Anonyme

Bonjour Chateau_Virant,
Super week end hippique !
Enjoy

Anonyme

Ever ;)
(toujours)

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les pronos. Y a plus qu'a aller voir le guichetier !!!

Anonyme

mon prono

Multi en 4 : 6 / 9-8-2-7-14-13
Quinté : 6-9-8-7-2-14-13

Anonyme

Quinté

Anonyme

Bonjour bettor, toujours aussi simple dans vos pronostics , merci pour votre aide, au moins quel q 'un qui a les moyens, ou tout cela reste de l'illusion, bettor pourriez vous faire une analyse de vos nombreux conseils après le résultat des courses , merci " pour tous"

Anonyme

Bernard2507, toujours aussi intrusif et agressif à ce que je vois...

Anonyme

Bilan très moyen à Auteuil.

Anonyme

Bonsoir bettor, j’espère que vous avez bien gagné en jouant tout vos pronostics, encore merci pour votre analyse très clair et constructif pour l’ensemble de la communauté

Anonyme

Bernard2507, C'est peut-être la dernière fois que je vous réponds si vous ne changez pas d'approche.
Vous parlez de conseils de jeux. Je n'en donne pas. Je ne fais que partager quelques chevaux qui me semblent avoir une chance de faire l'arrivée, avec tous les aléas qui interviennent comme l'état du terrain qui a été moins souple qu'annoncé ce matin...etc.
J'espère que vous reviendrez à la raison, sinon merci de passer votre chemin...

Jérôme@pmu

Equipe

Hello A tous,

Alors alors calmons-nous! ^^

Je ne pense pas que @BERNARD2507 pense à mal dans ses interventions @bettor :-) ou alors c'est un troll très fin que je n'ai pas encore décelé, je suivrais donc un petit peu ses interventions,

Merci pour vos interventions c'est visuel, et ça nous apporte de la matière bettor, à bientôt !