Comment est-ce possible???

Comment le cheval 414 Angel's Share peut-il avoir 3 victoires et 8 fois placé en 10 courses???

Faucheuse

Réponses

Anonyme

Un nom un Destin ;)
Et c'est un cheval... de Course ! (un très bon !)
Il a un taux à 80% de réussite !
Bon paris à vous !
Et belle journée à tous !

nonométéo

Bonsoir Faucheuse77,

Il est vrai qu'en faisant l'addition il y a comme un problème.
Mais ou avez-vous lu ou entendu cette annonce ?

Faucheuse

En regardant la fiche du cheval en cliquant dans la liste des partants du quinté sur le site pmu.fr

Et comme d'habitude le cheval que je choisis termine 4 ième!! Grrrr

nonométéo

Bonsoir,

Oui je viens de voir la même erreur dans la fiche du cheval.
Sans doute une coquille liée à une faute de frappe puisque dans le prono proposé il n'y avait pas d'erreur.
Cela va surement être corrigé.

Faucheuse

C'était pour l'anecdote mais sa musique m'avait bien intéressée, malheureusement quatrième.

Hello à tous,

en effet, ce calcul est un peu... particulier, je viens de faire remonter vos remarques, une modification, ou explication devrait nous être apportée :-)

A bientôt

Faucheuse

C'est sans doute une faute de saisie à l'origine. Pas bien grave en soi, plutôt marrant.

Donc alors, en vérité je vous le dis (je trouve que ça en jette de répondre comme ça ^^) :

Il est stipulé dans la fiche dudit cheval qu'il :

- a trois victoires

- est place dans les 3 premiers 8 fois, la première place est donc aussi incluse (même s'il y a le mot "placé")

Donc dans le chiffre 8, il est soit 1er soit second soit 3eme. C'est donc possible :-)

fiche cheval

à bientôt!

Faucheuse

Tout aussi étonnant que de noter multiplicateur 1 sur les tickets jackpot. Il n'y a jamais eu de plus value à multiplier par 1.

Anonyme

Il est possible qu'il y ait une course de l'année précédente incluse dans le calcul. Donc 10 courses de l'année en cours + la dernière 2016, ce qui fait 11.

Anonyme

Pour Angel's Share avant la course d'hier il en était à 3 victoires et 4 places dans les 5 (sans compter les victoires) sur 10 courses. Avec sa 4e place il en est maintenant à 5 places dans les 5, 2 places sur 2 quintés courus.
Geny reprend le mode de calcul du site France Galop. Il n'y a que le PMU qui compte les places dans les 3 en incluant les victoires. Ça gonfle les chiffres (une habitude au PMU) et ça fausse un peu les infos car on peut croire que le cheval a toujours fait l'arrivée sur l'ensemble de ses courses.