Bonjour la communauté, votre analyse sur le pari "e simple jackpot"

Aujourd’hui a 15h50 16 paris en paris e simple jackpot ,15 coefficient x1 , 1x2 ,pour l'instant j'ai pas eu beaucoup de chance !!!!, a ce rythme là je vais vite arrêté de jouer a ce nouveau jeu!!!!

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

De mon coté, entre Beaumont et Auteuil, j'en suis à 14 paris.
Résultat 11 coéf. 1 et 2 coéf. 2.
Pas facile de décrocher la lune !!!

Anonyme

bonjour grosse daube le simple jackpot 2eur de mise si le multiple te donne x1 ta déjà perdu 50 cents.
et comme le plus souvent c'est x1 donc tu perd , pour ma part j'ai jouer plus de 25 simple jackpot le plus est de 2x et sa 4 fois triste surtout pour la pub qui est diffuser enfin je vais me remettre au simple 2 eur valeur ou je touche plus bonne chance a vous

fivehair

Bonjour, depuis le 17 mai j'ai testé 32 simple jackpot en mise de base.
Sur les 32 "e simple" il y a eu 9 mises qui ont généré des gains dont 1x2 et 1x5, le restant étant des x1, j'ai donc procéder au calcul suivant:
J'ai joué 2x32 euro soit 64 euro qui sont devenu 102 euro grace au mises gagnantes soit un bénéfice de 56 euro
si j'avais joué en simple normal j'aurai engagé 1.5x32 euro soit 48 euro qui serait devenu 60 euro soit un bénéfice de 12 euro
Donc le bilan plaide en faveur du simple jackpot, enfin pour l'instant!
Pour ma part je préfère engagé ce type de pari "gagnant" sur des cote d'au moins 3/1 et placé sur des chances potentielles à partir de 10/1,j'imagine le stress si un x1000 sort, parce qu'ensuite faut croiser doigts!

THOOD

Bonsoir,
Joué plusieurs fois en points de vente et que des multiplicateurs X1. Encore joué aujourd'hui en simple placé le 16 et multiplicateur X1, dommage , j'avais gagné, mais je ne désespère pas d'avoir un multiplicateur , je vous tiendrai au courant.

Anonyme

Bonsoir,
En effet très dur de décrocher des coef. 2 mais parfois ça paie ;)
C'est le jeu...
Bonne chance à tous !
Belle soirée à vous !