Ma première grille Turfoot !!

Bonjour à tous, je vous propose ma grille Turfoot pour ce weekend, n'hésitez pas à me donner vos impressions !

   PARIS HIPPIQUES :

R1C5:  Grand Steeple Chasse d'AUTEUIL

Le protégé de Guillaume MACAIRE,1 SO FRENCH semble être en mesure de renouveler sa performance de 2016,je ne vois personne pour l’empêcher de réaliser le doublé.

R1C6 Prix d'ARLES

J'ai longuement hésité entre 2 candidates au podium que sont: 603 CARESSE D'ESTRUVAL et 604 GOT AWAY Finalement j'opterais pour la protégée de G.MACAIRE (603) qui a plus de maturité que la pouliche de Ph PELTIER.Mais la lutte risque d’être chaude entre ses 2 prétendantes a la victoire.

 R1C7 Prix FERDINAND DUFAURE

Encore un élève de Guillaume MACAIRE qui sera dur a battre : 706 DARLING DES BORDES

  PARIS SPORTIFS :

LAZIO ROME // INTER MILAN :

(1) je vois une victoire de la LAZIO ,a domicile.  > Doit l'emporter pour être sure de conserver sa 4 em place au classement.Et l'INTER n'a plus rien a esperer !

 MANCHESTER UNITED // CRYSTAL PALACE :

(1) Pour leur dernier match a domicile les Mancuniens devraient se faire plaisir en gagnant devant leurs supporters,face a une modeste équipe de CRYSTAL PALACE qui navigue dans le ventre mou de Premier League .

 VALENCE // VILLARREAL :

(2) Victoire impérative de VILLAREAL a l’extérieur,pour conserver sa 5em place de LIGA (l'ATLETICO BILBAO n'est qu'a 1 point). > VALENCE qui pointe en 12em position jouera sans pression. >

Pour mon premier pronostique TURFOOT, j’espère ne pas être trop ridicule :-)

 Bon TURFOOT et bons jeux a tous.

A bientôt !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Voilà Pégase se lance dans le turfoot !!
Je suis plutôt d'accord avec vous pour les pronos présentés. Mon hic serait Villareal.
J'espère pour vous que je me trompe !!!

Faucheuse

Bonsoir la communauté!

Pour les paris hippiques prendre les Macaire c'est un peu la sécurité sociale, donc dans ce type de jeu il ne faut pas hésiter.
Pour le foot pour moi ce sera 1,1 et 1.

Bonne chance à toutes et tous.

Mickael@PMU

Equipe

Les résultats sont en ligne :-)

Turfoot du 21 mai