Votre plus beau bonus PMU ?

Bonjour à tous,
Bien que je sois déçu de la promo PMU accompagnant le circuit EpiqE, je ne peux que constater que PMU n'est pas avare en défis, challenges, et promotions de tout ordre, avec, chaque fois, à la clé, des bonus, des prix, des cadeaux très intéressants.
Voyages, Week-end, invitations VIP en France ou à l'étranger, bonus financiers de quelques centaines à quelques milliers d'euros, tablettes et autres objets high tech, invitations à des matches, des finales, sur canapé ou au dessus du terrain.....
A ce jeu, Amateur 111 est sûrement le champion d'entre nous.
Et vous avez-vous déjà gagné l'un de ces prix ou d'autres ( je ne connais pas du tout l'univers poker où les bonus semblent foisonner !)
Vous avez la parole...
loic

Anonyme

Réponses

Bonsoir Loic,

Oui le PMU n'est pas avare de bonus. C'est plutôt sympa pour les parieurs.
De mont coté j'ai réussi à obtenir des paris gratuits ainsi qu'un beau maillot de l'équipe de France de football lors du dernier Euro.
J'espère avoir la chance de décrocher une belle tablette un jour ou l'autre.

Anonyme

moi j atend encore apres une offre de 50 eu que j ai pas eu et on me fais tourner en bourique voila 4 jours que j atend la reponse par email de pmu et tjr rien grrrr

Anonyme

Je confirme, les bonus pmu accompagnant les défis sont intéressants. Juste pour info, je viens de gagner un pari bonus de 50 euros sur NBA.

Anonyme

Bonjour Sabre et la communauté,
Peut-être que ton bonus est le même que celui de Fabien et que tu vas le recevoir bientôt, je te le souhaite.
Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance, par rapport à nonométéo qui doit jouer depuis bien plus longtemps que moi (je ne joue que depuis 10 ans) : j'ai déjà reçu, par tirage au sort ou classement par gain, un bonus de 3000, un bonus de 1000, 2 de 500, une tablette, une place pour un match de foot avec mon fils et plein de petits bonus de quelques dizaine d'euros.
Comme disait mon père: j'ai le cul bordé de nouilles !!
Bon GSC, loic

Anonyme

Bonjour Lolopop,

Tu n'aurais pas le quinté dans l'ordre, évidemment, d'aujourd'hui, par hasard?

Anonyme

Non désolé Fabien
J'avais mis Vanilla crush que j'adore en premier mais on ne l'a jamais vu arrivé.
En 10 ans je n'ai eu que 2 fois le quinté dans l'ordre et je n'ai jamais eu le n° +.
Mais je me rattrape bien sur les bonus PMU!!!
Bonne semaine à tous et à dimanche pour un Ellitlopet de folie.
Loic

Anonyme

bonjour je ne suis pas déçu de mes bonus

Anonyme

bonjour , je repond un peu trop tard , et oui je suis parti 2 fois a vegas , une fois a marrakech et prague avec pmu poker , sinon avec les promo hippiques , j'ai eu un tour du monde , pas mal de premiere place avec du cash a la clef , 100 euro de pari mensuel pendant un an , un maillot EDF , ( mais cest pas pour autant que je suis plus priveligier quun autre ) je pense pas avoir plus davantage que la plupart d'entre vous ( j'ai gagné pas mal et perdu beaucoup aussi :) )

Anonyme

Salut amateur 111 je pense que tout le monde a les mêmes chances au départ mais certains comme toi réussissent mieux que d'autres et du coup voyagent beaucoup. Après tu y mets aussi les moyens, bonne journée loic

Anonyme

Perso je me considère comme très chanceux également, j'avais gagné la prestation " tour du monde " en 2014.
C'était extra super fatigant mais top.

Anonyme

Bonjour à tous je depuis un certain temps et je n'ai jamais gagner tous ça j'ai gagné depuis que je joue un ticket 100euro c'est comment faites vous merci

Anonyme

gros investissement j'ai jamais reçu un bon bonus

Anonyme

Bonjour boule et teddy
Participez activement aux défis EpiqE series, ceux qui permettent avec une mise raisonnable de l'ordre de 30 € de récupérer de jolis bonus si on est bon ou qu'on a de la chance.
Prochain défi EpiqE le we du 9 10 novembre.
Allez ici aussi si vous ne connaissez pas, il y a juste à pronostiquer pour participer au tirage au sort. ..
https://www.animation-epiqe-series.fr.
Bonne journée loic

Anonyme

Je vous déconseille par contre de participer aux défis qui consiste comme le week-end dernier à parier pendant 3 jours sur le plus grand nombre de courses possible.
Je ne vois pas bien ce qui peut en ressortir à part de la rancoeur, les sommes perdues par les participants sont énormes.