Y'aura aussi de l'herbe au trot !!!!

Bonsoir,

En attendant la belle réunion d'Auteuil avec l'évènement de l'année. Rambouillet nous proposera une belle réunion de trotteurs sur un billard herbeux corde à gauche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un "Marmion" qui aligne les bâtons pour débuter cette réunion. Calino Bello (110) a les moyens de bien faire pour ses débuts sur l'herbe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat Civil (207) vient de gagner sur cet hippodrome. Je lui réitère ma confiance pour au moins un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Verdi du Châtelet (304) et N. Leerf forment un couple irréprochable cette année. Encore un podium en vu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Engadine (411) est préparé aux petits oignons par la famille Levesque. C'est l'épouvantail de la course : victoire attendue
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dire Straits (511) vient d'ouvrir ses poumons sur cette piste le 23 avril dernier lors de sa rentrée. Il sera monté en condition sur cette course et peut prendre une 2ème - 3ème place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S.Guarato présente Dalie du Citrus (618) en pleine possession de ses moyens. Elle va faire l'arrivée voire même ouvrir son palmarès victoires.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bily de Guérinière (718) est un intermittent du spectacle. Il redescend nettement de catégorie. Il sera mon coup de poker du jour.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme d'habitude je vous laisse me proposer vos pronos et autres commentaires.
A plusieurs on sera plus fort !!!!

nonométéo

Réponses

Faucheuse

Super et merci!!
Niort aussi je crois que ce sera sur l'herbe (trophée vert)

nonométéo

Bonsoir,

Oui Faucheuse cela sera sur herbe. j'ai déjà préparé un petit article :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1356012-trophee-vert-niort

A bientôt