Trophée Vert à Niort

Bonsoir,

La 5ème étape du Trophée Vert 2017 aura lieu ce dimanche 21 mai sur l'hippodrome de Romagne.
Comme toujours les 3 courses seront supports des paris à la carte dans la réunion 5.

Les professionnels ouvriront le bal sur cette anneau corde à droite.
All Feeling (307), 2ème au classement provisoire, va essayer de glaner des points lors de cette étape. En pleine possession de ses moyens, il ne sera pas favori mais sa cote à la gagne devrait être sympathique.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la course pour ALJ, le 2ème poteau semble pouvoir rendre la distance et se partager le gâteau. Le "Marmion" Brazilio Bello (314) semble être l'épouvantail de cette course. Un gagnant en puissance.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs vont clôturer ce trophée Vert dans la 6ème. Le duo Ulysse Forterie (613) - D. Bercher est leader du classement pour le moment. Il peut accroitre son avance même en rendant 25m.
Un podium est attendu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour mon petit tour de ce trophée Vert.
Faites moi part de vos avis.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci @Nonometeo qui publie (et que je lis) tout en publiant ;) depuis ce matin !
Je suivrai le programme de demain avec beaucoup de passion (et vos pronostics de près) !
Belle soirée à vous tous !

Faucheuse

Bonsoir, merci nonometeo pour cet article. Pas encore regardé mais je mettrais mes choix demain.

Ryko14

Bonjour
je tente un multi pour cette belle course
5-6-7-8-11-16 ( 1-9-13 )
bj

Faucheuse

Dans la 3 ième pour moi ce sera Bingo d'Attaque 306

Dans la 6 ième ce sera Bambi D'Epuisay 610

Faucheuse

Bingo d'Attaque troisième, j'espère une gagne la prochaine fois.
Pour le moment le 610 est sous la barre des 10/1 ce qui incompréhensible en regardant ses derniers résultats.

nonométéo

Bonsoir,

Débrief de courses :
All Feeling trop vite fautif, et sans jus pour finir : quelle déception.
Brazilio Bello en tête à mi parcours avant de mettre les freins pour ralentir la course. A réussi à tenir tête jusqu'au bout mais cela fût très juste.
Nez au vent Ulysse Forterie a trop souffert et n'a pas pu garder un accessit 4ème