Vous allez dire que je suis....

Vous allez dire que je suis pénible mais la fiche du cheval 910 à Caen Ever Forever indique courses courrues 3 places 3. Quand on regarde sa musique 6-4-5 !!!! Pour nous parieur cela n'a jamais été payé comme places!!

C'est complètement farfelu puisqu'en regardant le 907 1courrue, 1 place 7 ième au monté!

Faucheuse

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Vous allez finir par être embauché par le service des corrections des erreurs si vous continuez comme cela !!! Lol

Faucheuse

Promis j'arrête!!

Anonyme

Je ne sais pas comment cela se passe au trot, mais sur le site de France Galop les places sont comptabilisées jusqu'à la 5e.

Faucheuse

Je pense que ce doit être la même chose mais par contre dans l'exemple ci dessus 7ième....!

nonométéo

Bonsoir,

Non n’arrêtez pas bien au contraire il est toujours bon de faire remonter des erreurs.

Anonyme

Bonjour
Je me trompe peut-être mais je crois qu'au trot les allocations sont payées jusqu'au septième à l'arrivée.
Donc la place correspondrait à une allocation de propriétaire plus qu'au gain du joueur. ...ou pas.
A demain loic

Anonyme

bonsoir : les places sont prises en compte si il y a eu une allocation, cela dépends des pays il faut regarder dans les détails de conditions de course qui t' indique le nombre d 'allocation distribuer

Anonyme

Pour les parieurs, placé signifie dans les 3 premiers ou les 2 si inférieur à 8 partants. Pour les courses des chevaux/jockeys, les allocations peuvent aller jusqu'au 7eme selon le nombre de partants. Donc, une musique 6 4 5 veut dire placé avec une allocation proportionnelle à la clé et dégressive évidemment.

Anonyme

Par exemple, pour une course distribuant 20000 euros, le premier gagne 10000 euros (50%), le second 25% et ainsi de suite jusqu'au 7eme.Je ne me souviens plus exactement des pourcentages distribués.

Faucheuse

Merci à tous pour vos explications. Je comprends mieux maintenant!!