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Question en attente de réponse

Ouverture de compte

Bonjour on me demande déjà mon code d'activation sinon le compte sera clôturer sachant que j'ai ouvert mon compte ya deux jours et que des week-end et jours fériés arrive le code n'a toujours pas était envoyé est ce resonable et surtout possible?

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Réponses

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Bonjour,
Chat PMU (7j/7 de 12h à 22h) pour vous connecter avec un conseiller (personnel et confidentiel) qui saura certainement résoudre votre problème !
Et calmer votre ressenti ;)
Belle journée à tous !

Anonyme
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Bonjour,
J'ajoute à toutes fins utiles (en espérant votre souci résolu depuis) que on a à ma connaissance
30 jours pour valider un compte PMU (avec validation des pièces) !
Belle journée à tous !

Anonyme
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...Sachant qu'en cas de non validation du code "à temps", PMU vous rembourse aucune inquiétude (mais le compte sera clôturé). Belle journée à vous !

Anonyme
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mon compte viens d'être cloturé avec les fonds dessus, j'habite à 22 000 km de la france et j'avais déjà demandé modifié mon adresse car le courrier n'arrivé pas. j'ai reçu par la poste mon code d'activation hier et là aujourd'hui mon compte est bloqué. qui doit je conctacter pour le réactiver et retrouver mes fonds et mes paris d'hier
merci

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Bonjour RVNT ,

Afin de débloquer votre situation, je vous invite à contacter directement le Service Client. Ce service est joignable au 3971, par mail, par tchat... (+ d'infos en bas de page) !

Bonne journée :)

Anonyme
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je vie en nouvelle calédonie il nous est impossible d'appeler le 3971 merci de bien vouloir me communiquer une adresse email, et même sur le tchat il faut être client et mon compte actuel ne peux pas fonctionner
merci à vous

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour RVNT,

Vous pouvez contacter le Service Client par email en passant par ce formulaire de contact :

https://info.pmu.fr/contact

Bon après-midi à vous !

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