promo 35€ cash 1er appro

ai je le droit à cette promo si je fais un virement de mon compte poker vers mon compte paris sportif? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Ojolive,
Franchement, je ne crois pas, il s'agit d'apporter de l'argent frais.
Bonne journée, loic

Anonyme

merci Loic.Ca ne marche pas.Réponse du service client :Ca ne fonctionnera pas car il faut faire un dépôt et non un transfert.
Sujet clos.lol

Anonyme

Bonjour,
L'opération étant un Bonus exceptionnel pour Approvisionnement, cela ne peut marcher effectivement en cas de transfert !
Mais c'est joliment posé ;)
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Pour la promo 35€ cash j'ai essayer de faire un virement mais la modification de l'autolimitation n'est prise en compte que trois jours plus tard !! Est qu'ils prendront en compte la date du virement et est ce que je recevrais mes 35.00€ cash ?
Merci

Anonyme

35 € pour un approvisionnement de 120 €, 5 € pour un approvisionnement de 30 €, une fois encore le PMU ne vise que les gros parieurs et pousse à dépenser des sommes folles comme pour leurs défis EpiqE Series...