Djokovic choisit de faire équipe avec Agassi !

Bonsoir,
Sur le circuit Andre Agassi a tout connu : la gloire, les déboires, la reconquête !
Jeune et célèbre pour son style de jeu (avant d’être un joueur vétéran respecté) faisant toujours battre le cœur des foules, nul mieux qu’Andre Agassi (61 titres, dont 8 du Grand Chelem et 17 Masters Series) n’est à même de comprendre les phases d’"euphorie" et de "spleen" qui peuvent accompagner une carrière !
Ainsi, Novak Djokovic, dans la foulée de sa finale perdue à Rome, a confirmé qu’il serait avec Agassi en guise de préparateur à Roland-Garros, le temps d’un essai !
Cela contribuera t'il a le relancer ? Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Bonsoir,

Quelle drôle d'association. Mais pourquoi pas. Djoko va se faire bouger par Agassi qui ne laisse rien au hasard.
Il va falloir laisser les problèmes psy au vestiaire pour Novak sinon il va encore plus manger à l'entrainement.
J'attends de voir ça dans les semaines à venir. 2 caractères forts ensemble. Cela peut faire boum

Anonyme

Oui ça promet d'être... sportif ;)

Anonyme

Il revient... et d'aucuns se demandent si c'est grâce à Agassi (dont il s'est fraichement séparé), ou à son nouvel entraineur : l'ancien tennisman professionnel (en carrière de 1996-2017), Radek Štěpánek (tchèque)... ?
À suivre !