La Juventus Turin : 6ème sacre consécutif après sa victoire ce dimanche !

Bonsoir,
Il s’agit du 6ème titre de champion d’Italie de suite pour la Juventus ! Un record !
Jamais aucune équipe n'avait été sacrée six fois de suite en Italie.
La Juve rentre encore un peu plus dans l’histoire de la Serie A en remportant ici son 33ème Scudetto : Elle se positionne largement devant l’AC Milan et l’Inter Milan (18 titres chacun).
De bonne augure pour eux en vue de la finale de Champions League ?
Pendant que le Real gagne en ce moment à Malaga...
Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Faucheuse

Bravo à la Vieille Dame et bonne chance pour la finale de LdC. Pour Elle ce sera un triplé cette année!

Anonyme

...Merci @faucheuse77 d'avoir partagé ! ;)
C'est en effet une belle victoire et une excellente année, pour cette Juve qui effectivement se place plutôt très bien en vue de cette grande finale !
Belle soirée à vous !