Le Real est Champion d'Espagne !

Bonsoir,
Le Real de Madrid devait battre Malaga pour être sacré champion d'Espagne !
Il n'a eu besoin que de 97 secondes de jeu pour ouvrir le score ! (0-2 à Malaga)
Dans le même temps, le Barça a obtenu un succès inutile contre Eibar au Camp Nou (4-2)...
C'est la 33e fois qu'il la gagne la Liga dans l'histoire !
De bonne augure en vue de la finale de Champions League ?
Pendant que, durant cette même soirée, la Juventus de Turin était sacrée Champion d'Italie !...
Pour la 33ème fois aussi... (comme le Real) et pour la 6ème de suite ! (mon post dédié)
Vos réactions ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Une sacrée belle équipe cette année au Réal.
C'est mérité et je pense qu'elle est en route pour gagner aussi la coupe aux grandes oreilles.

Anonyme

@Nonometeo qui participe ;)
C'est un plaisir d'échanger !
Beau, très beau match en perspective !!!
Belle soirée à vous !