Juventus-Real Madrid : à vos pronos !!!

Bonsoir,
J'ai pas mal posté sur le sujet (car il me passionne) !
La Serie A s'achève tout doucement, et la Juventus de Turin est déjà sacrée Champion d'Italie ce dimanche, pour la 33ème fois et surtout, pour la 6ème fois de suite ! Ce qui est historique !
En Espagne la Liga a connu sa fin ce dimanche, avec le sacre du Real de Madrid, pour la 33ème fois aussi !... (Zidane devient un entraineur emblématique à cette occasion !)
Au vu des derniers match et selon votre ressenti passionné, franchement :
Qui va s'imposer en finale de la Champions League ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Faucheuse

La Juve 2-1!

nonométéo

Bonsoir,

Victoire du Réal. Ronaldo est une machine en ce moment.

Anonyme

bonsoir

la juve aux TAB
et GIGI arrete le tir de CR7
SCORE FINAL 1 - 1
et le ballon d'or a BUFFON

Didier2107

Bonjour,

victoire du Real Madrid

georgesmoy

Bonjour,

le REAL 2 / JUVENTUS 1

bonne journée

Anonyme

...Ca y est, enfin, la Finale est aux portes ! Beau week-end en perspective !!!
Je vois toujours la Juve s'imposer, même si je sais que le Real peut être exceptionnel (aussi) et a le niveau bien-sur pour prétendre à une doublette !
Belle journée à tous !

Anonyme

J-1, ça ne parait pas vrai !!! ;)

Anonyme

Pour ma part, j'ai fait un pari exact multisport 2-1 3-1 4-1 pour le Real également gagnant par 1 ou 2 buts exactement, bonne journée amis parieurs

Anonyme

J'ai pas re-posté ici... Et franchement quel match !
Juve-Real la 1ère mi-temps !!!... Puis Real-Real (incroyable !) la 2nde !!!
Qui l'eut cru, je veux dire "de cette façon là"...
Très belle prestation du Real Madrid au final et victoire plus que méritée du coup !
Zidane signe là une sacrée option "pour l'histoire" !...
Belle soirée à tous !

Anonyme

Les "images du mois" enfin dispos sur la toile ! ;)

Anonyme

Et le roi Gigi qui encore une fois "passe à coté"...

Mickael@PMU

Equipe

Le football est un sport injuste des fois :-(