Demi-finales Top 14 Rugby ! A vos pronos !!!

Bonsoir,
Vendredi 26 et samedi 27 mai à l'Orange-Vélodrome de Marseille se joueront les demi-finales Top 14 !
Le jardinier ne peut donc pas encore partir en vacances :D !
La Rochelle affrontera Toulon vendredi et le Racing 92 se battra contre Clermont samedi soir !
Si Clermont-Racing 92 est un "remake" de la demie de Rennes la saison passée, le choc à venir entre La Rochelle et Toulon est tout simplement inédit !
La Rochelle cette année est l'inattendue puissante et constante !...
Vos pronostics ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Bonsoir,

Cela serait sympa de voir La Rochelle en finale mais j'ai bien peur que Toulon face mal et remporte cette 1/2.
Le Racing vient de faire un exploit à Montpellier. Il devrait en faire de même contre Clermont.
Je rage pour Montpellier pfff

Anonyme

Bonjour , pour moi La rochelle et Clermont en finale.

Faucheuse

Bonsoir à toutes et tous
Logiquement au regard de la saison

La Rochelle - Clermont pour la finale

Mais pour la Rochelle qui a fait une superbe saison, j'ai peur qu'ils ne perdent tout. Cependant Toulon n'est plus ce qu'il fut, alors....
Les Clermontois sont revanchards et se doivent de remporter le bouclier pour conjurer le sort, mais y parviendront-ils?

Je joue donc La Rochelle et Clermont en finale.

Anonyme

BONSOIR

le RCT sur et certain car la rochelle va faire environ le même match que face à GLOUCESTER
pour le meme resultat

par contre l'autre 1/2
comme la saison derniere ...............
Match nul au bout des 80 minutes :-)

et la victoire pour qui ????

Didier2107

Bonjour,

Toulon et Clermont battu

Finale La Rochelle - Racing 92

Anonyme

Bonsoir,
Dernière minute (pour info) : Saison terminée pour François Trinh-Duc et pour Ma'a Nonu, le Rugby Club Toulonnais n'avait pas besoin de ce double handicap avant de défier le Stade Rochelais !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonjour , Toulon et Clermont-Ferrand en finale.

Anonyme

La Rochelle a été vraiment dans la rencontre et dans l'envie de gagne !!!
Toulon, l'histoire, le talent et le savoir-faire l'a finalement emporté... avec la chance de son coté (un peu) aussi ! Mais surtout la justesse !
Une belle finale en perspective ! Quel que soit son adversaire !!!
Bravo à eux ! Et quelle belle rencontre ! ;)
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

RC Toulon je suis au stade La Rochelle de très très bon Supporters , RESPECT

Anonyme

Bonsoir @Dfco71, ce sont des posts comme le votre et des gens simples, passionnés (bref authentiques) comme vous qui me font demeurer sur @La Communauté ! ;) MERCI
Belle soirée "tout en haut" de l'Hexagone et beau match à vous !!!
(Merci d'avoir posté vos photos !!!)