Pronostic Quinté du lundi 22 mai !

Bonsoir,
Je me lance ;) !
C'est à Chantilly qu'aura lieu l'événement de ce lundi 22 mai - le Prix du Petit Château - réunissant 16 candidats sur 1700m !
Je vois bien SKATERS WALTZ, qui fait preuve d'une belle régularité cette année dans les quintés (en trois tentatives dans cette catégorie, il n'a jamais déçu).
De plus, gâté par le tirage au sort, il retrouve une distance qui devrait servir ses intérêts !
Je vois aussi GEONPI, qui n'a jamais déçu dans ce genre de tournoi cette année en trois sorties (seul bémol son numéro 13 dans les stalles...)
Et enfin NEW FROSTY, ayant hérité d'un bon numéro dans les stalles et s'élançant avec la confiance de son mentor, elle pourrait refaire surface à belle cote !
A vos pronos !!!
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Faucheuse

Bonsoir
La victoire se jouera entre le 4 et le 11 et j'ajoute le 9. Pour un quinté 1-7

Anonyme

Bonjour,
Merci @Faucheuse77 d'avoir partagé ;), j'attends (j'espère) d'autres avis pour voir la tendance, vu les surprises - avec les arrivées inattendues... (ou pas, avec So French !), de ce week-end ;)
Belle journée à vous tous !

THOOD

Bonjours à tous,
Mon jeu: 6-7-3-4-1
Bonne journée.

Anonyme

je vois les chevaux qui vont devant 9 13 4 16 x

Faucheuse

Nous voila avec un échantillon important de chevaux. Les rapports vont-ils canter?

Anonyme

Arrivée provisoire : 12 - 7 - 2 - 4 - 11 comme quoi ;)
C'est le sable :D !
Belle journée à vous tous !

Faucheuse

Je n'ai finalement réussi qu'à faire un 4/5 au pmu du coin!

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée définitive: 12-7-2-4-11
Bonne soirée et à demain

Anonyme

Cette course me trottera longtemps dans la tête ;)