Elitloppet 2017

Dimanche 27 mai 2017
Bold eagle a tiré le 5 derriére l'autostart dans la 1ere batterie
ses principaux adversaires Delicious le 3
Dd's hitman le 2 et Resolve le 8
dans la 2eme batterie nos deux francais Up and quick le 1 et Timoko le 6 auront sur leur chemin
Propulsion le 3 et le tenant du titre Nuncio le 4
A votre avis peut-on esperer voir nos trois représentants en finale ?
et à une victoire de notre champion BOLD EAGLE ??

Réponses

Anonyme

Merci Ryko pour les infos,
Je les vois bien presque tous en finale, Bold, Nuncio, U and Q, Timoko, Delicious, Propulsion, ce serait monstrueux, une des plus belles courses de l'histoire du trot, il y a là un cumul de gains et de groupes 1 incroyable.
J'adorerai voir Bold Eagle gagner et être ensuite invité à courir l'Hambletonian aux Etats Unis, gagner ces trois courses mythiques du trot ne c'est sûrement jamais fait.
bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour,
Que de succès de rang pour Delicious U.S. ! Maintenant, le match attendu avec Bold Eagle (dans la première batterie !) est en chemin, sachant que Nuncio le prodige, sera peut-être trop juste à mon sens... Son entraineur confirmant dans la presse vouloir être surtout prêt le jour J :
C'est dire le 11 juin à Oslo face à Aubrion du Gers l'autre monstre du trotting Français !
Merci du post !
Et belle journée à vous tous ! ;)

Bonsoir,

Oui nous pouvons voir les 3 représentants français en finale.
Le plateau est relevé mais c'est normal.
Pour la victoire cela serait une belle récompense pour Bold Eagle. Mais Timoko la mérite également.
En tout cas cela va barder lors de ces courses !!!