Bug nombre de Commentaires ?

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué que certaines publications sont indiquées avec "0 commentaires" (alors qu'en ouvrant le post il y des réponses) cela affectant potentiellement mon opinion (la question peut paraitre "peu intéressante") ou au contraire, lorsque je vois "0 commentaires" et que je trouve la question par exemple géniale, quelle n'est pas ma surprise (à indication 0 commentaires) d'ouvrir pour découvrir que je suis... par exemple la 7ème personne à participer ! :D
C'est juste pour échanger (avec vous tous) ;)
J'imagine que ce sera vite résolu ! ;)
Belle journée à vous @PMU !
Et à Tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Ce problème existe depuis la mise à jour du site. Il y en a d'autres mais tout cela est bien normal je pense. Il faut laisser le temps de résoudre au fur et à mesure les petits bugs.
Le principal pour nous est de faire remonter ces petits bugs afin que les travailleurs de l'ombre corrigent.

Bonjourà tous,

Ce n'est malheuresement pas un bug, il y a une forte latence entre "la vraie vie" et la mise à jours des stats...

Désolé :-(

Anonyme

J'ai compris ;) (ceci m'explique plein de choses) ;)
Ne vous excusez pas ! ;) et merci de votre réponse ("naturelle") @Mickael !
Belle journée à vous tous !