[Pro Dream] Venez voter pour le finaliste Pro Dream sur la page Facebook PMU Poker !

Bonjour la Communauté,

Qui aura le privilège d'intégrer la Team Pro PMU Poker 2017 ? Lors de la dernière journée du tournoi, cinq joueurs se sont qualifiés pour la finale ! Mais il en manque encore un... Et ça va être à vous de décider !

Comment ?

Il suffira tout simplement de voter ce mardi, de 18h à 22h, sur le Facebook PMU Poker : un flux vidéo sera mis en ligne sur la page avec « la tête en photo » des 13 personnes à repêcher. Un seul sera élu !

1) Vous serez invités à commenter sous la vidéo « le prénom de la personne » que vous souhaitez repêcher ;

2) Les commentaires seront récupérés en temps réels et l’infographie évoluera en direct en fonction des commentaires, ce qui permettra de faire un classement en live (un seul vote sera comptabilisé par personne) ;

3) À la fin de la vidéo, la personne qui aura le plus de commentaires sera repêchée pour la finale ProDream.

On peut compter sur vous ? :D

Steve@PMU

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je vais essayé de me joindre à vous mais avec le décalage horaire cela va être chaud.

PATRICK1801

bonsoir

merci steve , j'encourage ceux et celles qui connaissent le poker d'aller voter :) ^^ sans politique. lol
j'ai mon chouchou je ne vous le cache pas : Ronan Monfort . j'y crois.

bonne soirée

Anonyme

Jonathan therme .. !!

PATRICK1801

Bonsoir

A voter y'a plus qu'attendre le résultat du ou de la repechée :) ce soir.

bonne soirée