Courses de haies à Angers mardi 23 mai

Bonsoir,

A Angers fait ce qu'il te plait !!!! Bon je sais c n'est pas l'adage attendu mais au moins cela me permet de laisser les courses de plat aux spécialistes.
Je vais donc vous proposer mes 2 chances pour les 2 dernières courses de la Réunion.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sherman (703) a déjà obtenu 3 podiums dans les "Réclamers"" cette année. Bis repetita pour ce "Chaillé-Chaillé".
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Daimiel (804) vient de très bien se comporter sur cet hippodrome le 26 avril dernier. Il a certes 1Kg de plus mais il reste bien placé pour rentrer dans les 3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes 2 coups à la place pour demain.
J'attends les spécialistes du plat pour compléter mes jeux de demain.
A vous lire.

nonométéo

Réponses

Faucheuse

Bonsoir la communauté

Un petit cheval pour le plat de la 5iéme Carry Out en espérant qu'il ne le soit pas.

Je reprends le 701 Poutoimarco , ce serait tellement gentil pour moi!

Anonyme

Bonsoir Nonometeo
Bravo pour les pronos
Petite erreur de date c'est le 23 mai...mais avec le décalage horaire c'est pardonnable !
Mon cheval du jour sera :DAIMIEL 804
Cordialement.

nonométéo

Bonsoir Pegase,

Merci d'avoir relevé ma faute de date. J'espère que j'ai au moins regardé la bonne réunion lol

Anonyme

bonsoir
pour bien commencer la journée

C1 le 3 Dellysson

C2 les chevaux du meilleur entraineur de 2 Ans en France après Didier guillemin j'ai nommé

M Palussiere donc la monte de HAMELIN le 2
et dans la C3

soit le delzangles AROMA soit le pantall liberty ride

voila comment commencer une journee avec 3 gagnants :-)

Faucheuse

Dommage pour la 3 ième course zorbec

Mon petit 503 gagnant avec vos 103 et 202

Lesquale7974

bonjour, si vous voulez quelques chevaux à la place en réunion 3 : le 111, le 201 si il fait sa valeur, le 407, le 710. Bon jeu à tous et merci nono pour tes 2 chevaux à angers.

Faucheuse

Le 701 toujours a vouloir recoller n'a pu faire mieux que 5 ième! De plus était favori, ça ne m'intéresse pas.

Anonyme

bravo faucheuseèè pour carry out

et demain pour le long cross pick 5 de ANGERS

KICK ON David Cottin va gagner le 2

LE 9 Bourgueuil va etre placé de quoi s'offrir deja une bonne bouteille de vin :-)

par contre les trois autres................. c'est un cross !!!!