Hyères c'est demain !!!!

Bonsoir,

La R3 nous emmène au sur le bel hippodrome de Hyères.

Un magnifique Pick5 lancera les hostilités; Buffalo de Beylev (106) devrait pouvoir rendre la distance et battre l'autre 6 ans Boss du Meleuc qui fera une rentrée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 2ème sera Européenne et support du Quarté régional. Un très bon lot sera au départ. Je vais dégagé Alors de Blemont (204). Il courre certes rapproché (6 jours) mais déferré des 4 avec le 4 derrière la voiture, je ne peux que le conseiller au moins pour les places.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais tenté un coup de poker dans cette 3ème course en misant sur l'écurie E. Gout gagnante avec les 308 & 309. Une préférence pour le 8 Cozak de Grimoult.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère Dark Side (402) déferré des 4. C'est juste une question de sexe vis-à-vis de la femelle Divine Ohem (408). Pour ne pas faire dans le sexisme un couplé des 2 devrait suffire !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déferré des 4 et avec un avantage de 25m devraient suffire à Don Quichotte (502) pour obtenir un place sur le podium. Pas pour la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eclear (604) vient d'échouer de peu dernièrement sur cet hippodrome. C'est jour de revanche. Je le "couplerai" avec Easy Lady (605).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bad Girl (710) porte bien son nom au vu de sa musique sauf peut-être au Monté. La décharge de sa jockette + déferrée des 4 = podium voire même mieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dans cette dernière course il met difficile de sortir un favori. Je file donc vers la jeunesse des 5 ans (810 & 8111) qui font écurie et je pense un bon 2/4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes pronos pour Hyères enfin demain le 23 mai.
J'attends les vôtres.

nonométéo

Réponses

Faucheuse

Bonsoir la communauté.

Merci nonmeteo!

Moi je n'ai qu'un cheval qui me doit le PNB de la Grande Bretagne c'est le 210 Un Feu de Joie et c'est loin de l'être(la joie)! Mais pour éviter la bérézina je prendrais également Austerlitz le 202. Junior est en feu et je lui dois bien cela après vendredi soir dernier!

Anonyme

bonsoir
course 8 dix neuf h 45 ................

POUR AVOIR DE QUOI JOUER POUR LA NOCTURNE DE VINCENNES

le 804 ALEO JOSSELIN va reprendre le cours de ses victoires

Anonyme

Bonjour et merci @Nonometeo pour ces pronos et infos bien développés ;)
Belle journée à vous et à tous !