Vincennes en nocture le 23 mai

Bonsoir,

Vincennes clôturera cette journée hippiques de ce mardi 23 mai avec la R5.

Malgré la présence de Dalencia (114) et Dream Life (115), je vais faire confiance à Unique du Kras (112) déferré des 4. La surprise pourrait venir d'Unica Donna (106).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ultra Wind Bi sera le cheval à battre. Je pense qu'il ne le sera pas. F. Nivard au sulky et déferré des 4, il va falloir être fort pour lui prendre le bouquet dans ce groupe III.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des "E" dans ce groupe II et pas des moindres dans cette 3ème course. Il a tapé fort dans le Prix Paul Karle, Eros du Chêne (308) devrait apporter une nouvelle victoire à son driver F. Nivard.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des ALJ au Monté dans la 4ème. Je vais miser sur Calie de Pommeraye (403) même pour la gagne. Elle va bien en taper une cette année et cela semble être celle là.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Colibri de Larre (511) est un amour de cheval pour les parieurs. Dans sa catégorie et n'étant pas un gagnant dans l'âme, il devrait à nouveau faire 2 ou 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 "D" au Monté sur 2200m pour la 6ème. Disco de Molands (604) s'améliore de courses en courses. S'il maintient cette cadence le podium lui est tout ouvert.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme souvent les amateurs vont fermés les portes du temple et clôturer cette R5. Birthday (703) associé à M. Poirier suffiront pour être Happy !!!! Encore un podium en vu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon fin des pronos pour aujourd'hui.
Avec le décalage horaire j'aurai les vôtres demain.

nonométéo

Réponses

Faucheuse

Bonsoir nonometeo et Brutellois!
Merci pour cette belle analyse
Dans la deuxième ce sera le 206 United Love pour contrer F.Nivard

Eros du chêne est au dessus, je lui oppose le Raffin Eliseo
Le 404 Cadence des Gires sera mon préféré
Jumelé de votre 511 avec le 510 Breath of blues. B Marie dans les réclamers est très fort
609 Daniel Bon sera mon choix
703 Birthday pour terminer cette nocturne.

Bonne nuit...

Bonjour
210 Drole d'espoir vu ses progrés pour moi c'est une base en trio
3eme 8 pts dans un prix de 120.000 (c'est pas comme ca que le public va revennir sur les hippodromes
merci pour cette analyse

Anonyme

Merci @Nonometeo pour ce post sur la nocturne du jour !
On va suivre cela de près ;)
Belle journée à tous !

marie13240

BONJOUR
pronos vincennes reunion 5

C1 = CP/G- 14-12-15-3
C2 = CP/G- 8-10-11-3
C5 = CP/G- 13-11-12-14

bons paris