Jeudi, c'est L'Anjou Loire Challenge au Lion d'Angers ! la course la plus longue du monde 7 200 m ?

La plus longue course de cross country 7 200 mètres et de nombreux obstacles.
Un point commun avec le grand steeple d'AUTEUIL:
SO FRENCH vient de gagner son second trophée consécutif.Pour Mme Magalen BRYANT.
KICK ON a gagne l'Anjou Loire challenge lors de sa dernière participation.
Il va tenter lui aussi de réaliser un double.Pour la célèbre casaque classique de Mme BRYANT.
Son entraîneur Philippe COTTIN est confiant,son cheval reste sur 2 faciles victoires , il est au top,associe a David COTTIN qui court a domicile ,une nouvelle victoire est fort possible.
Une course spectaculaire a ne pas rater,un joli spectacle comme on aime !
@+

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir Pégase , la communauté.

Merci pour ce pavé concernant cette course spectaculaire :)

Bonne soirée

nonométéo

Bonsoir,

7200m c'est fou. En plus il y a des obstacles de cross à faire cela devient complètement dingue.
Total respect du 1er au dernier des participants.

Anonyme

N'oubliez pas : Jeudi 25 mai au Lion d'Angers (49)
Un des plus jolis hippodromes de l'ouest avec son célèbre piano dans le cross country.
Plus de 10 000 spectateurs attendus pour ce Challenge ANJOU LOIRE qui est une étape de la CRYSTAL CUP (Championnat Européen de cross country ).
Une épreuve qui serait digne d’être support du Quinte.
Bonne journee.

Anonyme

Bonjour à tous et merci @Pegase53 d'avoir partagé ;)
...So French ! Quel régal ! ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

C notée merci vous donnerez vos pronostic

Anonyme

BONSOIR

KICK ON le 2 David Cottin va gagner

le 9 Bourgueuil va être placé de quoi s'offrir une bonne bouteille le couplé ordre

par contre ................les 3 autres du Pick 5

C' est un cross !!!!!

Anonyme

Mes favoris :
R3
502 KICK ON gagnant de cette épreuve en 2015, il a été arrêté 22 mois et son retour a la compétition s'est solde par 2 victoires ici même.C'est une base incontournable.
506 YONETI adore le piste va apprécier la distance a fait une bonne rentrée. Second de cette épreuve en 2016 derrière VINGA.
504 POSILOX court peu mais a bon escient,second de KICK ON dans la course référence.Entourage confiant.
507 PAPY MAMY Cheval dur la distance va l'avantager,son entraîneur Patrice QUINTON est le double gagnant de la Crystal Cup en 2015 et 2016.
509 BOURGUEIL fera de son mieux ,mais la longue distance risque de le desservir.
510 UNIMENT Son entraîneur Eric LERAY est un spécialiste du Cross,peut pimenter les rapports.

Anonyme

POSILOX s'est envolé pour finir laissant a 20 longueurs, le roi KICK ON !
UNIMENT démontre ses moyens dans la discipline en terminant bon 3em devant BOURGUEUIL et JARDIN D'EREVAN.
A noter que BOURGUEUIL a fait un malaise après le poteau d'arrivée,il s'est relevé mais très éprouvé par le parcours et la chaleur.
Tout est bien qui fini bien !