finale europa,ligue

Bonsoir

si MU gagna la finale de Europa league contre AJAX

et vu les stats de MOU en finale ils ont de fortes chances

GRIZZMANN sera mancunien la saison prochaine

vos commentaires ?

Anonyme

Réponses

roppois

je parie sur l'Ajax et tant pis pour Antoine.

Faucheuse

Quand je vois le classement de Manchester en première ligue avec l'effectif à la disposition de Mou, c'est loin d'être glorieux. Son amour propre va en prendre un coup. S'il perd contre l'Ajax je lui propose, pour redorer son blason, de venir entraîner notre équipe de CDM.

Anonyme

Bonjour,
Une pensée forte pour Manchester ce matin (vu l'actualité !) -et sans vouloir écrire plus que cela sur le sujet- espérons que cela ne va pas trop peser dans leurs esprits ! Je pense néanmoins qu'ils vont jouer à fond (je parie donc sur eux) !
Belle journée à tous !

Anonyme

bonsoir

suite à la tuerie de Manchester arena

et comme pour Borussia Dortmund vs Monaco et l'épisode du bus

je crois que MU va y penser