Interface Poker en anglais

AAAARGGH !! Salut tt le monde !
J'avais cru résoudre le problème et une réinstall d'un nouveau setup me donnait l'interface en français... mais ce matin, hop, je le réouvre et boom : english again...
je suis sur W10, l'install a été faite en choisissant français en langue, les deux fois - of course...
QQ1 à une idée ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
J'ai déjà posté sur ce sujet le 30 avril ;)
Pourquoi mon logiciel POKER pourtant installé en Français parle-t-il Anglais ?#Jeu
Et... le 18/05 vous aviez posté aussi je crois ? Je me souviens que j'avais participé ;) !
Interface Poker en anglais#Logiciel
Effectivement comme dit ça arrive, à moi sur Mac... mais avec l'habitude j'y prete même plus attention ;)
Contactez les conseillers PMU pour être aidé au plan technique, c'est mon conseil (contacts en bas de page) vu que malheureusement vous n'avez pas pu résoudre seul !
Belle journée à vous et à tous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,
Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, vous pouvez essayer de vous rendre dans l'arborescence du logiciel poker, dossier "langages" et dupliquer le fichier de la langue française. Une fois ceci fait, tentez de le renommer avec le nom du fichier en langue anglaise et rangez-le dans le même répertoire. On devrait vous demander si vous voulez remplacer le fichier, vu qu'ils ont tout les deux le même nom, dites oui :)

Tenez-nous au courant ^^
Bonne journée morca !

Anonyme

Merci tout deux.
Agathe grand merci !! J'avais eu l'idée, mais ça n'avait pas fonctionné. Vu ta remarque je me suis dit c'est bizarre... et en fouillant, je vois qu'il y a 2 dossiers langages !!! Il ne faut donc pas modifier celui du dossier PMU mais celui du dossier PMUPoker, inclus dans PMU. C'était logique en même temps, mais n'ayant install que le poker, je n'ai prêté garde qu'au premier dossier langage, sans prêter attention à l'arborescence totale...

Anonyme

MERCI (aussi) ;)

Anonyme

OOOOPPS !!! Damned, l'english est de retour... Il faudrait donc le faire régulièrement... souvent ou pas, c'est la question, voire à chaque fin de session... pfffff...

Anonyme

MERCI DONC @Morca de partager !!!
Je croyais la solution trouvée... Me sens moins unique dans mon cas :D !
Toujours à la recherche the "THE" solution on dirait... ;)
Belle soirée à vous tous !