Ma rencontre avec Romain Porée!!

Bonjour à tous!!

Comme vous avez pu le voir sur la communauté ou les réseaux sociaux ces derniers jours, j'ai eu la chance grâce au programme TopMembre de la communauté de rencontrer jeudi dernier le top pronostiqueur hippique Romain Porée pour tourner une vidéo sur le grand steeple.

Il était tel que je l'imaginais: très pro et marrant à la fois.

Il met facilement à l'aise et c'était un réel plaisir de faire cette "battle" pronos avec lui. On a beaucoup échangé sur les courses mais également sur nos différents parcours.

On s'est bien éclaté et j'espère le défier à nouveau ;)

A très bientôt!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Merci @ThibaudLst_ de ce post et de nous faire partager votre retour sur cette rencontre !
Ce doit être exaltant de se mesurer, d'échanger et de "défier" ainsi une pointure ;)
Belle journée à vous !

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Comme j'étais présent ce jour-là je me permets de partager quelques photos supplèmentaires :

Thibaud

Salut Château Virant,

Avec plaisir ;)
Ouais c'était dingue pour moi de vivre cela!
Belle journée à vous aussi !!

Thibaud

Merci Mickael pour les tofs !

Mickael@PMU

Equipe
Anonyme

Salut Thibaud
Belle expérience!.

Jérôme@pmu

Equipe

Tout l'hippodrome pour vous les gars ! ça donne envie d'aller gambader dans l'herbe !

nonométéo

Bonsoir,

Superbe expérience Thibault. Tu m'étonnes que tu veuilles rééditer l'expérience !!!

Anonyme

Bonsoir Thibault,
C'était super sympa cette rencontre, tu portes haut les couleurs de la communauté.
Bravo d'ailleurs à tous les top membre pégase nonomėtėo Patrick château virant, j'en oublie sûrement, pour faire vivre et renouveler constamment la communauté .
Merci à tous et vive Bold Eagle.

Anonyme

Bonjour, tu as bien de la chance, je suis un fan de Romain Porée, On sent bien qu'il aime le contact avec les gens , que ce doit-être un mec simple et qu'il n'à jamais pris la grosse tête! En plus c'est un Monsieur avec beaucoup de talent, sachant prendre les bonnes décisions en course au bon moment.
Merci pour ce moment partagé!

Cordialement pierrus08

ravayo

Hello je n' ai pas trop eu le temps de suivre ton aventure mais au final à tu été bon dans tes pronos

PATRICK1801

hello thibaud , la communauté.

J'aurais du te faire signer un autographe lors de notre rencontre , tu deviens une star :). Merci a toi pour le partage et qui sait un jour tu seras a la place de mister Porée ^^ Un peu de travail encore pour être plus pointu sur les pronos....

A bientot de te lire .

ravayo

Moi j aime ça!
J aime cette communauté c bon ça!!
Continu Thibaud you rock?