Le FC Barcelone connait son nouvel entraineur ! Vos réactions ?

Bonjour,

C'est la fin d’un long suspense... Alors que les plus folles rumeurs ont circulé quant à la succession de Luis Enrique à la tête du Barça, c’est finalement Ernesto Valverde qui a été préféré à Juan Carlos Unzue (actuel adjoint de Luis Enrique) ou encore Eusebio Sacristan !

Plusieurs médias espagnols confirment ce matin l’arrivée de celui qui a dirigé l’Athletic Bilbao ces quatre dernières saisons, il sera officiellement présenté après la finale de Coupe d’Espagne !

Espérons pour le Barça qu'il saura insuffler un nouvel élan parmi ces champions multi-titrés, qui se sont perdus dans leur esprit (et par ricochet dans le jeu) ces derniers temps semble-t-il...

Vos réactions? Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Poh !!!

ça peut faire très mal ! Le mec à fait de Bilbao une équipe de morts de faim. Les mecs ne lachent jamais rien.

Un petit côté Athletico au début du régne du Cholo.

Les rencontres de l'année entre le Barça et Biolbao ont d'ailleurs été très très bouillantes, souvent à la limite.

Il faut maintenant voir le mercato, mais ça sent bon pour le Barça.

Anonyme

Merci aux "mains de fée" qui sont au "check" de la mise en page ;)
Et aux anims pour les post ;)
Donc Merci @Mickael ;)

nonométéo

Bonsoir,

Je croyais que Valverde était coureur cycliste !!!! Désolé.
Un électrochoc en vu pour les nombreuses stars du Barça. Coup de poker tout de même.
On verra bien.

Anonyme

LOGIQUE

puisque le choix de LEO

Anonyme

...Pour info : L'Athletic Bilbao n'a pas mis longtemps à trouver son nouvel entraîneur, puisque quelques heures après l'annonce du départ d'Ernesto Valverde les Lions se sont décidés à nommer "Cuco" Ziganda, l'entraîneur de la réserve, qui a formé presque tous les joueurs de l'effectif !
Belle journée à tous !

Faucheuse

Bonjour
Faire des guerriers de joueurs lambdas, ok!
Au barça il faut gérer les égos, ce n'est pas donné à tout le monde.
Bonne chance et bon courage à lui.

Anonyme

Comme quoi, il ne faut pas lire les journaux...

J'avais lu que le nouveau coach aurait la culture Barca...et tout le monde a pensé aux ex-joueurs désormais entraîneurs (Blanc, Koeman pour ne citer qu'eux...).

Bon courage à lui !! Il va avoir du boulot à remotiver tout le monde pour manger à nouveau le Real !

Anonyme

Ernesto Valverde a fait deux saisons au Barça en tant que joueur (1988-90) :
Vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe (1989) et Vainqueur de la Coupe du Roi en 1990 !
Entre autre palmarès...

Anonyme

...Et à été sélectionne en Equipe Nationale Espagnole également ! (1990)

Anonyme

...Ils étaient en ballotage ;) Valverde a gagné "à la corde" ;)

Anonyme

Il a du gagner d'un boyau ,au sprint !

Anonyme

...Photo des oreilles ;) !