installation PMU poker sur ordinateur

Bonjour ,

je n'arrive ppas à installer le logiciel de jeu sur mon PC

je fontionne avec windows vista

Firefox 52.1.2

java version 8

mais malgres plusieurs tentatives, rien ne s'installe.

intallation reussi sur tablette et portable.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Vous pouvez déjà jouer (sans téléchargement) grâce à Instant play !
Pour votre téléchargement en revanche, au niveau des logiciels, Window Vista c'est bon (ça devrait marcher !) Firefox 3.6 et suivants (donc c'est bon aussi) et Java SE 6 et plus (donc bon aussi) !
Essayez de faire les mises à jour sur votre pc, de fermer les fenêtres inutiles et de bien effacer les "résidus" éventuels d'anciennes installations. Enfin, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas le téléchargement (sinon enlevez-le provisoirement) !
En cas de nouvel échec, je vous invite à contacter les conseillers @PMU (bas de page), par exemple par chat (7j/7 de 12h à 22h) !
Bravo pour la tablette et le portable ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

malheureusement, je ne peut pas non plus jouer sur instant play, une fenetre s'ouvre ne disant:

Found The document has moved here.

actions impossible en clquant sur Here ou la croix pour fermeture.

Anonyme

Vous avez essayé un nettoyage fichiers et virus, pré-installation ? Ainsi que toutes mises à jour ?
(et à l'installation vous désactivez l'antivirus ensuite bien-sur)
Essayer éventuellement aussi de télécharger autre part que via Firefox (ça se tente) ;)
...Ensuite (malheureusement) je pense que j'aurais atteint la limite de mes compétences ;)
Et vous invite si échec de votre coté à contacter @PMU vie la chat en bas de page, pour être guidé "pas à pas" par un opérateur !
Belle après-midi dans tous les cas ;) !

Anonyme

j ai le meme probleme depuis plusieurs semaines meme plusieurs mois est tu chez free par hasard ?

Anonyme

c est lourd pokerstars winamax rien a faire tu clik sur telecharger et biiim c parti . ici non faut faire 50 manip limite ils nous disent achete un autre ordinateur trop abuser . au lieu de demander a tous de faire tel chose ou tel truc pouvez vous pas tous simplement faire un logiciel mieux que celui dont vous disposer qui pour moi n ai pas a la hauteur par rapport a la societer pmu qui pourrait faire un effort de se coter ou bien meme a la hauteur de l enjeu on pari de l argent quand meme donc un logiciel mieux adapter et moins de beug merci

Anonyme

oui effectivement je suis chez Free.

Et je suis d'accoord avec toi, pour ce qui est de l'installation des autres rooms.
Apres 1 h de discusion sur le chat avec un technicien de chez PMU, la conclusion est que je devrait me contenter de jouer sur tablette ou smarphone, sinon , il me faut acheter un autre Pc; alors que toutes mes autres rooms se sont installer en 1 instant sur mon Pc.