mes premiers pas,

chers turfistes bonjour et aussi autres joueurs bien sûr! je suis là, mais sais pas ou je vais! je zig zag quoi! donc je vais copier sur vous et essayer de progresser.la débrouille ça me connait merci de votre aide à bientôt. Biehle

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Vous êtes au bon endroit pour trouver de l'aide.
Par contre il serait bien que vous précisiez un peu votre demande. De quel sujets souhaitez-vous que nous parlions ? (Afin de vous aidez)
En attendant vos précisions.

Anonyme

merci nonometeo pour votre sympathique réaction. la question que je me pose est celle de savoir si je dois me déplacer au point de vente pour parier? où tout peut se faire sur mobil? vu le rythme et horaires de mes activités, voila la question qui se pose pour moi merci d'éclairer ma lanterne, bien à vous

THOOD

Bonsoir bhiele,
Bienvenue parmi nous, tu trouveras tes réponses à toutes les questions que tu te pose, et n'hésite pas à consulter le plus souvent la communauté.
En réponse à ta question, le plus simple serait d'ouvrir un compte pmu et de parier sur ton mobile vu tes activités, mais rien ne t'empêche de parier en point de vente de temps en temps(échange de pronos entre joueurs parfois, c sympa aussi autour d'un verre) ou de te rendre sur les champs de courses si tu en à la possibilité afin de découvrir le monde des courses.
Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir,
...Je crois que j'ai compris ;)
Bienvenu, bonnes lectures et bonne progression, plein de chance à vous (aussi) !
Et dites-vous qu'un jour (vraiment pas si lointain !) nous tous étions tous comme vous...
Je me souviens de mes "premiers" pas"... Qu'est-ce que je dis ? Qu'est-ce que je fais ? ;)
Hâte d'échanger !
...Pour les paris, sur PMU.fr vous trouverez réponse à vos questions, et oui vous pouvez parier sur mobile ! (et échanger avec nous) @pmumobile.fr ! ;)
Belle soirée à vous ! Et à tous !

Faucheuse

Bonsoir à tous ey bienvenue Biehle dans le monde du pari !

nonométéo

Bonsoir,

Thierry1005 a bien raison, il vous sera plus facile de jouer sur mobile.
Voici un lien qui pourra sans doute vous servir :
https://www.pmumobile.fr/index.html

Par contre osez de temps en temps pousser la porte d'un Bar PMU, vous trouverez une autre ambiance le plus souvent très sympathique.

Anonyme

Bienvenu
Si vous voulez de l'aide n’hésitez pas ,vous êtes au bon endroit,les membres de la communauté PMU vont se faire un plaisir de répondre a vos interrogations.
Bonne continuation.

Anonyme

Je viens de lire toutes ces réponses après avoir fait une pose je suis KC ce soir et mon écran restait me regarder ... vous ^tes tous formidable je suis ravi de vos aimables réponses ;;; merci monométéo,THIERRY1005,Chateau-Virant,Faucheuse77, Pegase 53... je réalise que je suis en bonne voie, que bientôt on pourra se partager qq tuyaux ... j'aime cette ambiance j'apprécie beaucoup...au sujet de paris je commence à flairer atour des petites mises comme le couplé sg en trot si possible, mais bon on fait ce qu'on peut. j'aime aussi l'ambiance des champs de course que j'ai visité il y a des lustres dans mon enfance, en ce temps là les Dames portaient encore des grands chapeaux..c'était fantastique!
Bonsoir à toutes la famille , je cherche mon lit maintenant...à demain merci encore

Anonyme

BONSOIR

au trot pas trop .....................humour

mais pour le plat OUI

Anonyme

Brs Zorbec pour le plat ça me connait aussi surtout en fin de journée ...merci pour ton humour... je suis aussi intéressé par le foot je suis suporter de Manchester united j'apprécie la valeur de jeu de l'attaquant Wayne Rooney hier Man/Ajax 2-0 beau score mais beau match aussi.. bonne soirée...