solvalla en direct sur equidia LIFE samedi et dimanche à partir de 12h30

Un vrai régal pour l'événement du weekend

Des courses étrangères avec des français bien mises en valeur

que demander de plus?

Sinon des animations parieurs auprès du réseau en dur et sur pmu.fr.......

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Je l'attendais (vu les infos au sujet de cet évènement sur La Communauté) et c'est fait, il arrive ;)
Je vais découvrir (je me documente déjà depuis quelques jours !)
Hate ! ;)
On attend les animations :D !!!
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Merci pour les infos Brutellois
Tu as raison cet événement fantastique mériterait une mise en valeur spéciale.
Loic

nonométéo

Bonsoir,

En voici une bonne nouvelle !!!!
Vivement ce WE

BRUTELLOIS

bonus si 6 e-couplés joués sur le weekend SANS CONDITION DE GAIN
pas enthousiasmant
qu'en pensez vous?

BRUTELLOIS

PRONO 1ERE BATTERIE
bold-delicious- resolve

2eme batterie
up and quick-timoko-propulsion

Anonyme

Merci pour les infos Brutellois.
Il y a une promo c'est déjà bien , une façon de nous mettre le pied à l'étrier .
Je pense que je vais faire des couplés avec de gros outsiders dans les petites courses style 3 chevaux à 2.25€ ou 4 à 4.5€ .
Pour les plus belles je vois bold Eagle évidement , je me méfie du récent réveil d'Up and Quick. Propulsion sera mieux chez lui. Nuncio ???
Bonweek-end à tous Loic

BRUTELLOIS

oui c est une stratégie de jeu intéressante

BRUTELLOIS

comme dit sur une autre question pas de masse commune avec solvalla
des surcotes si nos français décevaient...mais bon que le meilleur gagne!

Anonyme

Bonjour,
Je souhaite la victoire de Bold Eagle, mais j'aimerai beaucoup que Timoko se place correctement et devienne ainsi le trotteur le plus riche de l'histoire devant Varenne.
Pour l'instant, Timoko, deuxième, 4 521 851 €, Varenne, premier, 4 561 388 €.( Bold Eagle neuvième 3 193 300€ ).
http://www.trot-pedigree.fr/tpnet/palm_gen.php
Bonne soirée à Vincennes, Loic

Anonyme

Vive Bold Eagle !!!!!