qualif cdc

Comment puis je avoir le code du freeroll qualif CDC (23/05/17) sans aller sur facebook ou autre? merci d'avance si vous l'avez

Anonyme

Réponses

Anonyme

As tu le mot de passe stp

bonsoir

comme expliqué sur une demande similaire sur un autre post
concernant le mdp des tournois CDC , vous devez être obligatoire affilié a un club de poker (avec no de licence) et ce club doit etre lui même affilié au CDC :https://leclubdesclubs.org/
Sinon les seuls tournois accessibles au affiliés sont payants et limités.
Bonne soirée