Le Giro se relance ! Vos pronos ?

Bonsoir,
Il aura fallu attendre la 16ème étape (la plus belle de ce Tour d'Italie !) ce mardi entre Rovetta et Bormio (222 kilomètres) pour assister à la victoire d'un coureur transalpin ! Et pas n'importe lequel…
Vincenzo Nibali s'impose ce jour, dans l'étape reine de cette 100ème édition et relance ainsi la course!
1. V. NIBALI
2. M.LANDA
3. N.QUINTANA
Et vous ? ...Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Une étape bizarre avec le maillot rose malade avant la dernière ascension.
Ensuite Nibali a su attaquer et surtout a fait une excellente descente.
Dommage que notre français Pinot est encore calé dans la montée.
Le tour est relancé mais si Dumoulin se retape il va vouloir se venger et fera mal dans la 18ème étape (étape reine des Dolomites)

Anonyme

Bsr ...V.Nabali ( excellent grimpeur descendeur)se rapproche du classement général mais attention à Dumoulin et Quintana ...le giro est une course que j affectionne ... L’Italie est une part de ma vie.

Anonyme

bonsoir
le plus extraordinaire de la journée c'est la pause CACA Gastro de Dumoulin

rien que pour cela il mérite de gagner le GIRO ;-)

Anonyme

...;) ! (tout compte en sport)

Anonyme

Enfin une victoire Française avec la belle Échappée de Pierre ROLAND !!!

Anonyme

Salut Steve@pmu mon avis! je suis heureux que nous avons enfin une victoire française bien méritée grâce à pierre Rolland...avec 4mn d'avance sur ses poursuivants et 9mn sur le peloton..j'avoue qu'il va y avoir du suspens ...très étonnante cette étape (17) du Giro comme dit nonometeo Bizare ... attention à Matej Mohoric il prend le relais à sa manière.bonne soirée à tous à bientôt!

Anonyme

Bonsoir
T.PINEAU réalise une belle opération en prenant la 3em place et en reprenant 1 mn sur ses principaux adversaires.
Le podium semble assuré sans accident !
Nos Français se réveillent,bravo !