Quelques bonbons à Vichy !!!

Bonsoir,

La R5 en semi-nocturne se déroulera dans la fédération du centre-est à Vichy.
Je vais essayé de vous trouver 2 - 3 bonbons en espérant ne pas prendre l'eau !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------AL Capone Jet (117) a écrasé la concurrence dernièrement à Vincennes dans un temps canon. Je vais l'associé au régulier Allégro Nonantais pour un 2/4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Athos Gabinléa (206) est un amour de cheval qui fait toutes ses courses. Excellent droitier de surcroit et même en 2ème ligne derrière la voiture, il devrait faire une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Charmicoere le fol (309) fait une course sur 2. S'il reste sage il sera à l'arrivée. Mais restera-t'il sage ? J'ai confiance je le garde.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Doum Jenilou (401) revient à l'attelé dans un lot dans ses cordes. C'est le cheval à battre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai bien les chevaux qui reviennent du Monté. Diléo d'Auralie (505) est dans ce cas. S'il rentre dans ce lot comprenant que 6 chevaux il affichera une belle côte.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ushuaïa d'Isop (604) est d'une grande régularité. Même à 9 ans, elle devrait voir encore une fois le podium surtout que sa jockette l'a connait par cœur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Echo de Chanlecy (706) vient de battre son record. Sur sa lancée, une place lui semble dasn ses cordes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour mes bonbons du jour.
J'attends les vôtres.

Réponses

Faucheuse

Bonjour nonometeo et merci. Bonjour la communauté

Quelques cachous qui deviendront peut être des chocolats
702-6-8

Anonyme

Al capote pas la déjà lol

Anonyme

La deuxième fait partir 5mn

Anonyme

Je joue le 9. Et le 4.

Anonyme

2sur 4. 10euro

Anonyme

Ahhh les alea mol

Anonyme

Dure dure...

Anonyme

Bonsoir,
La 5ème course... Un "massacre" ! ;)
Belle soirée @Nonometeo et à vous tous !